Aya Nakamura : un remix de "Pookie" avec Lil Pump pour bientôt ?

Aya Nakamura : un remix de "Pookie" avec Lil Pump pour bientôt ?

Un remix du tube d'Aya Nakamura, "Pookie", est sur le point de voir le jour avec en guest, Lil Pump.

Imaginez Aya Nakamura et Lil Pump sur un même morceau ? Un rêve qui est sur le point de se réaliser ! En effet, selon la page spécialisée dans l’actualité hip-hop, kuntakinte838, Aya et l’auteur de "Gucci Gang" nous préparent ce qui pourrait être la pépite de l’année : le remix du morceau "Pookie".

"Blah, blah, blah d’la pookie", un phénomène international !

Après avoir fait tourner les têtes, y compris celle de Rihanna, avec le morceau "Djadja", Aya Nakamura ne cesse d’éveiller la curiosité de l’industrie musicale outre-Atlantique. Un feat avec un américain est donc un chemin logique que la naïade de 24 ans devra traverser.

Le morceau présent dans l’album Nakamura, sorti en novembre dernier, est un carton avec déjà plus de 75 millions de vues sur YouTube depuis la sortie du clip, il y a trois mois de ça !

Lil Pump, connait lui aussi une success story incroyable, similaire au phénomène Nakamura en France depuis la sortie "Gucci Gang"

Aucun des deux protagonistes n’a confirmé la rumeur mais si cela s’avère vrai, le hit de l’année est sur le point d’arriver, les deux artistes dominent les charts leur alliance sera définitivement explosive...

Aya Nakamura est définitivement la nouvelle reine de la pop urbaine, après avoir conquis l’Europe avec ses tubes, Elle propulse la French Touch au rang de superstar à travers le monde.

Espérons que la collab Aya Nakamura x Lil Pump, que la conquête de l'Amérique commence... 

Peinda.B.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios