Nekfeu : vous pouvez assembler les deux volumes de "Les Etoiles Vagabondes"

Nekfeu : vous pouvez assembler les deux volumes de "Les Etoiles Vagabondes"

Il y a un mode d’emploi pour réunir les deux albums physiques du Fennec.

Nekfeu n’en finit pas de nous surprendre. Après nous avoir offert un album au succès express sorti le 6 juin dernier en parallèle d’un documentaire réalisé par le rappeur aux multiples casquettes, l’album “Les Étoiles Vagabondes” est devenu un double album à travers son “Expansion”. Cette dernière a été balancée par le Fennec le vendredi 21 juin dernier, comme pour marquer le début de l’été, après un live décompté sur sa chaîne YouTube… et la sortie du clip  inédit de “Sous les nuages”. 


Seize titres se sont donc ajoutés au projet déjà bien accueilli par son public. Nekfeu n’a pas laissé ce dernier dans l’inconfort, puisqu’il a donné quelques précisions à ceux qui se sont offert les deux albums dans leur version physique. Ainsi, aussi fort en marketing qu’en rap ou cinéma, Nekfeu a une fois de plus surpris sa large fanbase en lui proposant de réunir les deux projets, qui s’achètent séparément, à l’aide d’une notice explicative dévoilée sur son compte Twitter.

 



Rien de très complexe, mais de quoi prendre soin de ce beau projet, donc la deuxième partie est donc disponible depuis vendredi dernier sur les plateforme streaming comme en physique, pour le plaisir du plus grand nombre. On reste à l'affût d’une éventuelle autre surprise, Nekfeu ayant l’air d’humeur généreuse après quelques mois d'absence !

-Anaïs Koopman



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios