Nekfeu : les chiffres s’envolent !

Nekfeu : les chiffres s’envolent !

Le film de Nekfeu est déjà un carton avant sa sortie.

Depuis son dernier projet "Cyborg" en 2016, Nekfeu était très attendu par les fans. Pour son grand retour dans le rap game, il n’a pas lésiné en moyens pour faire les choses en grand : son futur opus est déjà un succès avant sa sortie.

Le 13 mai dernier, l’artiste de 29 ans annonçait la sortie de son album "Les étoiles vagabondes", le 6 juin prochain au cinéma, grâce à une bande annonce exceptionnelle publiée sur ses réseaux sociaux.

Très rapidement, un engouement s’est formé autour de cette œuvre !

"Les étoiles vagabondes", une idée millimétrée !

Jouer la carte de la rareté en offrant une séance unique pour assister à cette représentation, c’est le pari fou que s’est donné Nek pour son come-back.

Celui qui s’était concentré plutôt sur sa carrière d’acteur, notamment avec le film "Tout nous sépare", a compris que pour un retour réussi, originalité, travail acharné et désarçonnement sont indispensables.

Le rappeur a d’ores et déjà relevé le défi ! Hier, il a publié le nombre de places vendues dans les cinémas Pathé-Gaumont, un résultat astronomique : plus de 65 000 places vendues en moins d'un mois ! Une ferveur que même Nekfeu n’avait pas vu venir, c’est pour cela qu’il a décidé de rajouter des salles, au grand plaisir de ses fans.

Un des évènements les plus convoités du rap français cette année est sur le point de voir le jour, les réactions fusent avant même sa parution.  Celui qui est parti, pour mieux revenir, "verra bien (demain), ce que l’avenir lui réservera" 

Peinda.B.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios