Tyler, The Creator rentre dans l'histoire avec ''Igor'' !

Tyler, The Creator rentre dans l'histoire avec ''Igor'' !

Une performance incroyable pour Tyler, The Creator avec son dernier projet.

Deux semaines après la sortie du clip intense de “EARFQUAKE” (“séisme”, en français), extrait de son dernier album “Igor” disponible depuis le 17 mai dernier, les résultats permettant de juger du succès du projet tombent. “Igor” a plu, et pas qu’un peu ! Avec son cinquième album studio, Tyler, The Creator marque les esprits… et les charts : “Igor” se place à la première place au Billboard. Rien que ça.

165 000 exemplaires d’"Igor" se sont écoulés depuis sa sortie, en même temps que celle de l’album “Father of Asahd” notamment. Un autre projet réussi, que signe Dj Khaled, qui en a vendu près de 136 000 albums. Des chiffres impressionnants partagés par le fameux “New York Times” et par Tyler, The Creator lui-même via son compte Twitter, avec enthousiasme et humour, comme toujours.

 



Ce dernier est donc le premier rappeur à atteindre la première place du célèbre classement Billboard, après avoir lui-même produit et mixé son album. Si soixante-neuf autres rappeurs se sont déjà hissés à cette place prisée auparavant, aucun d’eux avaient réussi sans co-production. Une belle manière d’entrer dans l’histoire pour Tyler, The Creator; qui a remercié son public en affirmant qu’il “ne pensait pas que les gens apprécierait cet album, basé sur beaucoup de choses”... Chapeau bas.

 

 

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios