Travis Scott fera un don au planning familial afin de lutter contre la loi sur l'avortement !

Travis Scott fera un don au planning familial afin de lutter contre la loi sur l'avortement !

Suite à de nouvelles réformes contre l’avortement, Travis Scott s’engage.

Suite à de nouvelles lois très restrictives à l’encontre de l’avortement notamment en Alabama, de nombreuses personnalités publiques se sont ouvertement révoltées durant les jours qui ont suivi l’adoption de la nouvelle législation. Comme Rihanna ou encore Kylie Jenner, Travis Scott affirme haut et fort son soutien à ceux qui vont désormais devoir la subir.

Le membre des Migos Offset avait aussi affiché son mécontentement, en s’embrouillant vivement avec un défenseur de la loi en question via Twitter. Travis Scott, quant à lui, a décidé de passer à l’action après la communication de cette nouvelle décision politique. C’est durant son show donné lors du Hangout Music Festival 2019 dans la ville de Gulf Shores en Alabama le 17 mai dernier, que l’artiste s’est exprimé en affirmant qu’il transformerait toutes les recettes de son merchandising vendu pendant l’évènement en dons envers le planning familial de la ville.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hard to hear but Travis said he’s donating all of his merch sales from Hangout Fest to Planned Parenthood.

Une publication partagée par Travis Scott (@travisscott_is_laflame) le 18 Mai 2019 à 8 :33 PDT



Sans s’énerver, il a clairement pris parti en affirmant son soutien envers “ceux qui sont en Alabama” et en insistant sur le fait que “l’amour est la chose la plus précieuse que l’on a dans la vie”, avant de jouer le morceau “Love Galore” (“amour à gogo” en français) en featuring avec SZA. Une belle initiative qui sera peut-être suivie par d’autres personnalités influentes…  

-Anais Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios