Kodak Black de nouveau arrêté !

Kodak Black de nouveau arrêté !

J-Black ne s’assagit finalement pas…

Arrêté il y a pas moins de quatre semaines le soir d’un concert pour possession d’une arme à feu et de marijuana, Kodak Black semblait s’être un peu calmé après sa libération. Même si son bus tour avait été fouillé par le FBI, le rappeur était sorti indemne de la fouille, malgré la présence d’armes à points à l’intérieur. Il a finalement de nouveau été interpellé !

Une bien triste nouvelle pour ses fans, qui se réjouissait d’entendre parler de lui en bien. Entre deux arrestations, Kodak Black s’est aventuré dans la production d’une web-série intitulée “City Of War” et a acheté 7000 carnets pour les étudiants à faibles revenus. Des nouvelles particulièrement positives, concernant l’artiste qui avait maladroitement fait des avances à la Lauren London, la veuve de Nipsey Hussle.

 

 

Malheureusement, malgré ces activités aussi intéressantes que bienveillantes, Kodak Black a de nouveau été arrêté pour possession d’armes, alors qu’il devait aussi monter sur scène à l’occasion du Rolling Loud Festival 2019 au Miami Gardens’ Hard Rock Stadium. Deuxième manquement en quelques semaines pour le rappeur américain et haïtien qui aurait dû assurer un concert, pour la même raison : une arrestation.

Une photo de Kodak Black menotté au poste de police a été divulguée et largement partagée, de quoi déplaire à Bradford Cohen, l’avocat du rappeur, selon qui il s’agit d’une “manifestation révoltante de non-professionnalisme”. On reste à l'affût pour la suite du cas Kodak Black, qui devrait aussi être jugé pour viol en Caroline du Sud...

-Anaïs Koopman



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios