PNL vous demande de retrouver l’auteur d’une “put*** de prod” !

PNL vous demande de retrouver l’auteur d’une “put*** de prod” !

Tentez d’apporter votre aide à Ademo et N.O.S, à la recherche d’un beatmaker pour l’heure encore anonyme…

Quelques semaines après avoir reçu la confirmation de la part d’Ademo que les deux frères originaires de Corbeil-Essonnes sont bel et bien en train de préparer du lourd pour la suite de l’année 2019depuis un bon moment” dans “leur bulle”, on peut désormais leur donner un coup de main dans leur recherche d’un beatmaker mystère !

Des nouvelles qui doivent faire plaisir au plus grand nombre, après une année 2018 plutôt calme pour les frères, qui avaient tout de même balancé les deux bombes intitulées "À l'Ammoniaque" et "91's"... mais pas de nouveau projet. 

C’est sur Twitter que PNL s’est exprimé envers ses followers et sa fanbase en postant une vidéo, composée d’une instrumentale uniquement, aux notes harmonieuses nous ramenant à l’identité musicale du groupe. Le fond noir de la prod en question révèle une requête de sa part : découvrir l’identité de “cette put*** de prod” et la leur envoyer à l’adresse mail “prodpnlqlf@gmail.com”.

 

 

Une demande qui arrive dans la foulée de deux extraits de titres inédits balancés d’abord par N.O.S, suivi de son frère Ademo. Si Booba le remplacera au festival des Ardentes l’été prochain, le duo ne sera pas moins présent sur la scène du rap français, puisque tout laisse à penser qu’il planche a priori sur un quatrième album, dont ces extraits surprises et cette fameuse prod pourraient bien faire partie…

On attend une confirmation de la part d’un crew qui semble décidément se complaire dans le suspense ! 

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios