Booba attendu par Patrice Quarteron à la sortie de TPMP !

Booba attendu par Patrice Quarteron à la sortie de TPMP !

Décidément, Booba ne risque pas d’arrêter de se battre…

Booba ne cache pas ses différents clashs et ennemis. Alors que B2O était l’invité de TPMP le lundi 4 mars dernier, il a enfin signé le contrat de son combat avec Kaaris aux côtés de Cyril Hanouna. Les deux rappeurs s’affronteront peut-être en Suisse, à la seule condition que Kaaris signe ce contrat.  Alors que le dossier “Booba-Kaaris” avance après des semaines de clash sur les réseaux et beaucoup d’impatience commune, cet évènement marque une nouvelle confrontation pour Booba, qui a été physiquement menacé durant l’émission par Patrice Quarteron.

Surnommé “le Rônin sombre”, le combattant de muay-thaï originaire de Grigny fait aussi partie de la liste d’ennemis du Duc de Boulogne, ce depuis des années. Apparemment inspiré par le fameux combat à venir, le kickboxeur, aurait tenté d’accéder à la loge de Booba, une fois dans les studios de C8, afin de régler ses comptes avec son rival.

 

 

Patrice Quarteron aurait réussi sans grande peine à accéder aux locaux malgré les barrières de sécurité. Une prestation dont il semble être fier, puisqu’il a filmé et partagé son entrée de force via un live Facebook.

Il n’a cependant pas atteint sa cible, en la personne de Booba, puisque ce dernier était en direct sur le plateau TV davantage protégé et que la sécurité de l’émission a pu joindre la police rapidement. Ainsi, le combattant a été empêché d’attendre Booba à la sortie, alors qu’il s’était tranquillement installé sur le toit d’une dépanneuse, en criant dans un mégaphone, apparement très déterminé. Une situation grotesque, qui a fait réagir beaucoup d’internautes moqueurs à travers des GIF en tous genres.

 

 

Si les forces de l’ordre ont évité à Booba une énième confrontation physique et ainsi d’écoper des dix-huit mois de prison risqués dans le cadre de son sursis, les deux intéressés restent tous deux en préparation d’un combat. Patrice Quarteron est actuellement en promo de son combat contre le kickboxeur brésilien Dos Santos, prévu pour le 21 mars prochain. Quant à B2O, si le lieu du fameux combat contre Kaaris a enfin été validé, on attend encore sa date exacte…

-Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios