Ninho sera bientôt de retour : son prochain album a un désormais nom !

Ninho sera bientôt de retour : son prochain album a un désormais nom !

N.I annonce le nom de son projet à venir et on a hâte

Il a commencé l’année 2019 dans un château pour imager le sixième volet de “Binks to Binks”. Ninho reste sur ces bonnes vibes en prévoyant de mettre un nouveau projet en route du nom de “Destin”, d’après l’annonce faite par le rappeur lui-même via son compte Twitter.

Un retour très attendu par les fans de l’artiste originaire de Seine-et-Marne, qui n’a pas encore communiqué la date de sortie de ce nouveau projet dans lequel il promet de “tout vous raconter” en ne disant “qu’la vérité” ! La suite de “Comme Prévu” certifié triple platine, devrait donc être tout sauf prévisible, mais plutôt une belle surprise, tout en introspection.

 


L’auteur de la mixtape “M.I.L.S 2.0” (acronyme de “Maintenant Ils Le Savent”) semble s’ouvrir encore davantage à son public. Il reste mystérieux au niveau de la cover, de la tracklist et de la guestlist du projet, en espérant que celui-ci présentera des featurings à succès à l’image de sa collaboration avec Hornet La Frappe sur “Sheitana”. De plus, le rappeur vient de poster une photo en studio sur Instagram, accompagné de Vegedream… de quoi attiser nos soupçons. La date de sortie, elle aussi, demeure encore secrète. Mais ce projet ne saurait tarder à être disponible !

 

-Anaïs Koopman



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios