Bigflo et Oli vous donnent rendez-vous à Paris La Défense Arena !

Bigflo et Oli vous donnent rendez-vous à Paris La Défense Arena !

Les places sont dispo...

Après avoir annoncé un concert au Stadium de leur ville de Toulouse, le duo de rappeurs français investira la scène de Paris La Défense Arena en octobre 2019, le 26 du mois plus précisémment ! Une très belle manière de célébrer leur succès fulgurant, allé jusqu’au disque d’Or pour leur nouvel album “La vie de rêve” sorti le 23 novembre dernier

Sur la scène de la plus grande salle d’Europe, les deux artistes à la plume et au flow travaillés seront donc invités à étaler leurs multiples compétences, allant de la composition musicale à l’écriture de texte en passant par la technique du rap.

Une soirée qui s’annonce explosive, si on en croit les prestations passées du groupe de rap français qui a balancé le clip du morceau osé “Insolents” il y a quelques semaines, nous expliquant notamment leur avancée à la vitesse éclaire dans le monde de la musique.

L'information a été partagée par les deux rappeurs via leur compte Instagram, en précisant que 40 000 places pourront être réservées pour ce spectacle, dont les les billets peuvent être achetés depuis ce matin, 10 heures !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios