Dr. Yaro & La Folie nous présentent ''La Vie qu'on Mène'' !

Dr. Yaro & La Folie nous présentent ''La Vie qu'on Mène'' !

Découvrez le dernier clip de Dr. Yaro & La Folie : La vie qu’on mène (Acte 1 : Réflexion)

Dans un clip de Eyes Crow Films, Dr. Yaro & La Folie offrent un vrai court métrage dans lequel ils nous racontent les difficultés à vivre en quartier. 

Les deux artistes respectivement originaires du XIXè arrondissement de Paris et du Blanc Mesnil (93) ont débuté leur carrière musicale avec la série #Impoli et aujourd’hui, ils continuent de faire parler d’eux avec ce qui semblerait être une nouvelle saga : ‘’La vie qu’on mène (Acte 1 : Réflexion).


Sur une production entraînante qui nous rappelle beaucoup celles de Naza, les deux rappeurs nous racontent leurs vies dans la cité : ‘’Chez nous les mecs sont du-per ; Chez nous, il n’y a pas de caballero ; Ici ça roule sans mi-per ; Sa roule en Dacia Sandero ‘’. Un train de vie difficile que Monsieur Dia met en scène en introduisant le son par une courte discussion du rappeur avec sa mère. Un échange faisant très vite comprendre que sa famille le pousse à travailler mais malheureusement il est résolu à vendre de la drogue. Une occupation qui va lui couter cher, on vous laisse découvrir le clip. 

Se dirigeant doucement vers le premier opus de leur carrière, Dr Yaro & La Folie sont très bien partis avec ce premier extrait de ‘’La vie qu’on mène’’. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios