Cardi B ne compte pas monter sur scène pour les prochains Super Bowl !

Cardi B ne compte pas monter sur scène pour les prochains Super Bowl !

La jeune rappeuse a décidé de bouder l’événement pour le moment...

Interviewée samedi soir par TMZ à Minneapolis, Cardi B a été claire et catégorique quant à une possible participation au show prévu à la mi-temps de chaque Super Bowl !

La rappeuse a répondu au magazine qu’elle serait décidée à assurer le concert, uniquement si la ligue reprenait le joueur banni Colin Kaepernick.

Souvenez-vous en août 2016, le sportif avait posé un genou à terre au moment de l’hymne américain, dans le but de protester contre les violences policières.

Un geste qui lui avait valu d’une part, des éloges et du soutien notamment de la part de plusieurs rappeurs et sportifs mais aussi de violentes critiques comme celle de Donald Trump, le président américain, qui avait appelé la ligue à dégager le joueur.

Au final, Colin Kaepernick a décidé à la fin de la saison de mettre un terme à son contrat avec les 49ers de San Francisco, se retrouvant donc libre et disponible pour démarrer une nouvelle aventure.

Malheureusement pour lui, la ligue et les franchises ont décidé de se passer de lui en 2017, laissant le jeune sportif réaliser une saison blanche, malgré de belles dispositions en tant que Quaterback.

Vous l’avez donc compris, si un jour les fans veulent voir débarquer Cardi B sur la scène du Super Bowl, il faudra que la ligue reprenne Colin Kaepernick... Ce qui n’est pas gagné d’avance !



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios