Marwa Loud annonce la sortie de son premier album !

Marwa Loud annonce la sortie de son premier album !

La jeune rappeuse débarque sur le devant de la scène...

C’est ce week-end et sur les réseaux sociaux que la jeune artiste Marwa Loud a annoncé la sortie prochaine de son tout premier album baptisé "Loud".

Alors que la rappeuse a réalisé une très belle année 2017 avec plusieurs morceaux dévoilés et notamment des collaborations qui lui ont permis d’être sur le devant de la scène comme le tube de l’été "Mi Corazón" avec DJ Sem ou encore plus récemment "Je vais t’oublier" avec Jul.

Révélée par Lartiste, Marwa Loud s’attaque donc à son premier projet pour bien démarrer 2018 et se faire une place dans ce milieu rempli de rappeurs.

Comme annoncé sur les réseaux sociaux, ce nouveau projet devrait être disponible le 9 mars prochain soit dans à peu près un mois.

Pour le moment, la jeune artiste n’a dévoilé que trois morceaux "Tu peux pas parier", "Fallait pas" ou encore "Medhi" qui seront tous présents sur "Loud".

Pour ce qui est des collaborations signées, c’est encore le mystère même si Jul devrait faire partie de l’album. Pour le reste, on peut s’attendre à la participation de Lartiste ou pourquoi pas Rohff qui en novembre dernier avait validé la jeune rappeuse...

Vous l’avez compris, restez connectés il n’est pas impossible que Marwa Loud nous dévoile un nouveau morceau d’ici mars.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios