YL distribue une double dose de cadeaux avant Noël !

YL distribue une double dose de cadeaux avant Noël !

2018, c'est son année!

Après avoir sorti le clip de « Mon Barrio », le mois précédent, YL avait montré qu’il pouvait s’expérimenter sur d’autres terrains musicaux, tout en conservant son ADN. Ce qui était de bon augure pour la suite de sa carrière.

Afin de clôturer l’année 2017 sur une note positive, YL a décidé de remercier son public, pour la force donnée, en sortant deux nouveaux sons, sur toutes les plateformes digitales : « Kendrick Larlar » et « Balmain ».

« Balmain » est un morceau assez classique pour le rappeur Marseillais, nous ayant déjà montré ce dont il était capable dans ce registre. Toutefois, le morceau est d’une grande efficacité, avec une phase sur le cash et les mères dans le refrain, permettant de toucher un large public. C’est d’ailleurs l’une des forces d’YL de réussir à toucher une cible assez large, avec son style peu conventionnel, en abordant des thèmes généraux, au travers d’une phrase ou d’un mot. Précisons que L’Adjoint est à la production, ce qui permet à YL d’aborder l’instrumentale, avec une confiance certaine au vu de leur relation artistique.

Le second morceau, « Kendrick Larlar » est également typique de ce que propose le rappeur Marseillais, au niveau du choix de la production et de la façon dont il la maîtrise. Néanmoins, YL a prouvé qu’il savait également maîtriser l’autotune sur le refrain, ce qui montre sa polyvalence contrairement à l’impression globale qu’il pourrait dégager.

En tout cas, 2018 devra être l’année de la concrétisation de toutes les bonnes impressions laissées par YL, sur 2017. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios