Niska triple la mise avec ''Commando'' !

Niska triple la mise avec ''Commando'' !

Le Charo termine donc l'année en beauté...

2017 est décidément l’année de Niska ! Le rappeur français vient de décrocher une nouvelle distinction pour son dernier album baptisé "Commando" ...

Le Charo obtient là son premier triple disque de platine en dépassant les 300 000 exemplaires vendus, streamings et téléchargements compris !

C’est dire si le projet est une réussite ! Le plus étonnant est que Stany a fait ça en seulement quelques mois... puisque l’album est sorti le 22 décembre dernier.

Porté par son Banger "Réseaux" et quelques singles performants comme "Salé" ou encore "Tuba Life" en featuring avec Booba !

En attendant, le rappeur n’aura pas mis bien longtemps avant de devenir un incontournable du Rap Game actuel. Depuis sa première mixtape baptisée "Charo Life" qui n’avait pas vraiment convaincu, Niska avait rattrapé le coup avec son premier album "Zifukoro".

Aujourd’hui, ce dernier projet sonne comme une consécration et annonce de très belles choses pour la suite de sa longue carrière, notamment de nouveaux projets prévus pour 2018 comme son "Commando Tour" ! 

En effet le Charo a annoncé ce week-end une autre bonne nouvelle: sa tournée 2018 où le rappeur a prévu pluseurs dates à travers toute la France avec notamment le Zénith de Paris prévu le 24 avril prochain ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios