Booba nous réserve un titre inédit pour la sortie de ''Trône'' !

Booba nous réserve un titre inédit pour la sortie de ''Trône'' !

Peut-être le premier d'une longue liste, qui sait... ?

Booba a décidément tout prévu pour régaler ses milliers de fans ! Alors que son album rafle tous ces temps-ci avec une première semaine d’exploitation complètement folle, "Trône" sortira en physique le 15 décembre et un morceau bonus sera disponible à cette occasion.

Souvenez-vous, le 1 er décembre après le leak de son album sur Internet, le Duc de Boulogne avait annoncé que malgré le leak, l’album sortirait tout de même en physique le 15 décembre prochain !

À la suite de cette première semaine, certains internautes et fans ont remarqué sur Amazon lors de la précommande de l’album, que le nom du morceau bonus qui composera l’album était dévoilé.

Baptisé "Tout ira bien", ce titre vient donc raviver la rumeur comme quoi Booba nous préparait plusieurs morceaux inédits voire même un double album pour le 15 décembre prochain.

En attendant, il faudra bien attendre jusqu’à vendredi pour découvrir ce nouveau son puisqu’il semblerait que celui-ci ait résisté au Leak, alimentant une nouvelle fois la rumeur selon laquelle ce leak est un coup marketing réalisé par B2O.

En revanche, cette histoire d’inédit prévu pour la sortie physique de "Trône" est encore une fois un excellent coup commercial, puisque cela permettra de ne pas ralentir la hype qui tourne autour de son album depuis plus d’une semaine…

Et puis, on n’est jamais à l’abri de voir Booba rajouter deux-trois autres titres inédits d’ici vendredi…




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Rythme Love
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios