Doums dévoile son tout premier EP intitulé ''Pilote'' !

Doums dévoile son tout premier EP intitulé ''Pilote'' !

Rendez-vous le 3 novembre prochain...

On a envie de dire ENFIN !

Doums va enfin avoir l’occasion de prouver qu’il n’est pas seulement bon à faire des apparitions dans les clips ou morceaux de ses collègues de l’Entourage… mais qu’il est bel et bien un rappeur de qualité lorsqu’il prend le mic’.

Il est vrai que depuis son passage à l’AccorHotel Arena de Bercy aux côtés de son poto Nekfeu, le rappeur se faisait plus discret sûrement pour travailler et enfin concrétiser la sortie d’un premier projet solo.

 À en croire la récente publication de Doums sur son compte facebook, le projet devrait être en réalité un Ep intitulé "Pilote". Pour l’occasion, il nous dévoile aussi la cover du projet, où on le voit assis sur un fauteuil roulant.

Cet EP devrait sortir le 3 novembre prochain, même date que la sortie de "Dozo" de Kaaris… !

Pour ce qui est du projet, il faut sans doute s’attendre à une dizaine de morceaux max, probablement que quelques titres seront partagés avec d’autres artistes de l’Entourage comme Dean Burbigo ou encore Nekfeu, histoire de donner un peu de poids à ce premier opus.

Pour ce qui est du contenu, Doums ne devrait pas trop s’éloigner de ses habitudes et de sa marque de fabrique : un flow posé et des punchlines aiguisées sur des prods très rythmées !

En attendant d’en savoir un peu plus sur les morceaux qui composeront ce premier EP, on vous laisse découvrir ou re-découvrir son dernier son "Zénith".

 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Alexis
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios