Nekfeu, Maître Gims et Stromae sur le nouvel album d'Orelsan !

Nekfeu, Maître Gims et Stromae sur le nouvel album d'Orelsan !

La fête ne fait que commencer...

La vraie tracklist du prochain album d’Orelsan intitulé "La fête est finie" est enfin disponible sur les plateformes de streaming.

En effet, même si le rappeur français n’a pas fait d’annonce officielle, son album est déjà en précommande et donc il est possible de voir le nombre de morceaux ainsi que les éventuels featurings prévus pour l’occasion.

On parle de la vraie tracklist puisque récemment, une fausse tracklist avait enflammé la toile, dévoilant de fausses collaborations avec MGK, Damso ou encore Vald.

Parmi cette fausse tracklist, il y avait tout de même de vraies infos, comme des feats prévus avec Nekfeu, Stromae et Maître Gims.

On retrouvera aussi le rappeur londonien Dizzee Rascal dont Jimmy Punchline est un grand fan.

La seule interrogation qui nous vient à l’esprit c’est : ou est passé Gringe, son acolyte des Casseurs Flowteurs ?

On connaissait la volonté des deux rappeurs de vouloir repartir chacun de leurs côtés avec un album solo après plusieurs années de collaboration (Albums et Film) mais de là à imaginer que Gringe ne ferait pas partie du prochain album d’Orelsan, c’est autre chose…

Pour être honnête, on s’attendait à un morceau en commun, histoire de rappeler que les Casseurs Flowteurs sont toujours bien présents.

En attendant l’album est en précommande sur toutes les plateformes concernées avant sa sortie prévue le 20 octobre prochain ! 




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios