MHD annonce sur Snapchat la fin de la série " Afro Trap "!

MHD annonce sur Snapchat la fin de la série " Afro Trap "!

Un dixième morceau, histoire de finir en beauté...

Difficile d’imaginer que la série " Afro Trap " d’MHD touche à sa fin…

En effet, le rappeur parisien avait rapidement conquis l’hexagone avec son style particulier et ses morceaux déchainés et avait même réussi à se faire un nom sur la scène musicale française.

Mais les bonnes choses ont une fin et c’est sur Snapchat qu’il a décidé d’annoncer la fin de cette série avec la sortie d’un tout dernier son : " Afro Trap 10 ".

On rappellera que c’est grâce à cette série de morceaux que le jeune artiste s’était fait découvrir en 2015 avec son célèbre titre " La Moula " ou encore avec son incontournable son sur le PSG et la Champions League !

Une décision compréhensible au vu de ses récents projets et des nombreuses surprises qu’il prépare actuellement pour ses fans.

Donc ne vous inquiétez pas, le King de l’Afro Trap n’arrête bien évidemment pas sa carrière mais clôture plutôt cet opus avec un dernier son, histoire de boucler la boucle !

Pour le moment MHD est attendu à Boston pour sa tournée américaine qui débutera le 13 Septembre et qui peut-être lui permettra d’enregistrer ce featuring tant attendu avec Drake. 


Tags :
mhd afro-trap

1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios