L'ex PDG d'Universal répond à Rohff !

L'ex PDG d'Universal répond à Rohff !

Pascal Nègre, ex PDG d'Universal Music France, s'est exprimé sur les réseaux sociaux au sujet d'un "boycott" de Rohff

L’histoire a commencé mercredi, lorsque Rohff a annoncé sur sa page Facebook avoir mis un terme à son contrat au sein du label Millenium, l’une des sociétés de l’écurie "Universal Music" avec qui il avait signé pour 3 albums.

Très déçu de l’accueil réservé à son 8ème album studio "Rohff Game", dans les bacs depuis le 4 Décembre 2015, le rappeur estimait que la maison de disques n’avait pas été à la hauteur et l’accusait de "sabotage prémédité".

Un constat partagé par le site Vrai Rap Français qui soulignait dans un tweet l’absence de posts de l’ancien PDG d’Universal Music, Pascal Nègre, au sujet du travail de l’artiste de Vitry, alors même qu’il partageait régulièrement les sorties d’autres artistes tels que Lacrim, Booba ou Nekfeu.
Un tweet auquel Rohff s’est empressé de répondre : "4 Décembre Truqué... Bah Bravo Pascal".

Des attaques qui viennent enfin de faire réagir Pascal Nègre sur son compte Twitter.

L’ex PDG renvoie le rappeur dans les cordes, soulignant le fait que les artistes puissent être confrontés à l’échec et que les plus grands d’entre eux apprennent de ces déconvenues…




Pascal Nègre en a aussi profité pour rappeler que le 29 Novembre dernier, soit 5 jours avant la sortie de "Rohff Game",  il avait tweeté sur l'album de Rohff...

Une réponse pleine de sous-entendus qui a naturellement été retweetée par Booba.
Lequel a profité de cette histoire pour rappeler ironiquement qu’on pouvait écouter son ennemi du 9.4 sur son application OKLM...

Qu'en pensez-vous ?



32 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios