Megan Thee Stallion menace Tory Lanez : "Tu vas aller en prison"

Megan Thee Stallion menace Tory Lanez : "Tu vas aller en prison"

La rappeuse a remis les choses en ordre après une rumeur...

On ne sait pas d'où elle est venue mais la rumeur a couru que les charges pesant contre Tory Lanez dans l'affaire de la fusillade contre Megan Thee Stallion allaient être abandonnées. Il n'en est rien et la rappeuse de Houston a tenu à le faire savoir avec virulence.

Plusieurs tweets sont apparus jeudi 21 janvier avec un document de la Cour supérieure du comté de Los Angeles montrant que l'accusation d'agression criminelle contre Tory Lanez était abandonnée. Les journalistes américains ont cherché et le numéro de dossier ne correspond à rien, ce sont donc des faux...

Finalement, une source a déclaré à The Source que la date de l'audience était reportée au 25 février prochain et un des représentants du Canadien a confirmé ces informations au New York Times. Les documents sont des faux et les audiences sont toujours prévues.

Mais cette "polémique" n'a pas été du tout du goût de la principale intéressée, Megan Thee Stallion, qui a exprimé son dégoût sur Twitter.

"CESSEZ DE CROIRE TOUT CE QUE VOUS LISEZ SUR INTERNET MF. Imaginez ce que je ressens en me réveillant chaque jour en voyant des gens MENTIR et transformer mon traumatisme en blague ?  Toute cette équipe trouve des moyens de créer le doute avec mon histoire chaque semaine et les médias suivent".

Elle a continué ensuite dans plusieurs tweets de s'en prendre à ceux qui ne croyaient pas à sa version des faits et a conclu sans ambiguïté : "s*lope, tu m'as tiré dessus, tu vas aller en prison !"

Elle aussi rappelé qu'elle venait de vivre des années difficiles mais qu'elle souhaitait rester malgré tout positive.

"Le traumatisme est réel. Je suis toujours traumatisé d'avoir perdu ma mère, mon père et une de mes grands-mères et en plus de m'être fait tirer dessus. Je ne m'ouvre généralement jamais sur Internet car j'aime garder mes émotions privées mais j'atteins ma limite, je vais continuer à rester positive."



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios