Quando Rondo annule un show où Lil Durk aurait acheté toutes les places

Quando Rondo annule un show où Lil Durk aurait acheté toutes les places

Durk débute sa vendetta.

Malgré l'arrestation de meurtrier présumé, Quando Rondo est tenu pour responsable de la mort de King Von par Lil Durk qui était le mentor du rappeur de Chicago, abattu devant un club d'Atlanta le vendredi 6 novembre. Alors Durk chercher à se venger et aurait acheté toutes les places d'un concert de Rondo qui devrait se tenir le 28 novembre prochain...

Si cette histoire n'est pas sans rappeler le coup qu'avait fait 50 Cent lors d'un concert de Ja Rule il y a plusieurs années, cette fois, il s'agit plutôt de vengeance. Quando Rando étant considéré par Lil Durk comme responsable de la mort de son ami.

Suite aux rumeurs qui disent que Quando Rondo et son équipe sont impliqués dans la mort de King Von, le prochain show de Rondo qui devait avoir lieu en Géorgie le 28 novembre prochain a été annulé.

"CBS a dû annuler l'événement en raison de la situation juridique de Quando Rondo ! Restez à l'écoute pour plus d'événements à SHOCKFLOW", a déclaré la société hier, se référant à Can't Be Stopped (CBS) Entertainment, qui est l'agence de promotion qui a aidé à mettre en place et a également vendu des billets pour le spectacle.


La rumeur qui s'est propagée sur les réseaux sociaux est que Lil Durk, un ami très proche de King Von, chercherait à se venger de Quando et qu'il aurait acheté toutes les places du show. Sans doute pas pour laisser la salle vide comme l'a fait 50 Cent à un concert de Ja Rule mais certainement pour venir lui mettre un gros coup de pression, voire plus...

L'autre rumeur, c'est que, comme Timothy Leeks, l'homme qui a été arrêté pour le meurtre du rappeur de Chicago, serait un proche de Quando, les organisateurs préfèrent que la lumière soit faite sur les événements avant de reprogrammer le rappeur et ainsi, éviter les problèmes.

Mais quelque chose nous dit que cette histoire n'en est qu'à ses débuts.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios