Tory Lanez se justifie encore et s'enfonce

Tory Lanez se justifie encore et s'enfonce

Son intervention sur Instagram Live ne convainc personne.

Inculpé par un tribunal de Los Angeles sans que le procès n'ait vraiment eu lieu pour avoir tiré sur Megan Thee Stallion, Tory Lanez continue de se défendre et clamer son innocence. Après l'avoir fait dans son dernier album, DAYSTAR", il a cette fois fait un Live Instagram pour raconter encore une fois la même chose.

Le rappeur canadien a effectué son retour sur la plateforme pour la première fois depuis la fusillade et la soirée avec Megan Thee Stallion et il avait beaucoup à dire. La première chose qu'il a faite, c'est répéter une fois encore qu'il était innocent de ce dont on l'accuse, qu'il considérait toujours l'artiste de Houston comme une amie.

"Tout cela est fou parce qu'elle sait ce qui s'est passé, je sais ce qui s'est passé et nous savons ce que vous pensez, que les accusations qui portent sur moi ne sont pas vraies. Ce sont des informations falsifiées, de fausses informations, des informations inexactes. Je ne veux pas m'en sortir en disant que je n'ai jamais frappé cette fille. Je suis ici pour parler de cette fille et lui dire que je la respecte. Pour moi, elle est toujours mon amie même si elle ne me regarde plus comme ça."

Il a ensuite abordé le sujet des femmes noires et argumenté son propos.

"J'ai lu que j'étais un gars qui ne se souciait pas des femmes noires. C'est ce qui se raconte. J'ai besoin que vous me souteniez contre ça. Quand avez-vous pu voir que je ne suis pas pour les femmes noires ? Dans chacune de mes vidéos, l'héroïne est noire. Quand n'ai-je pas montré de l'amour aux femmes noires ? J'ai fait cinq volumes de Chixtapes sur l'amour noire, sur une relation noire, sur une relation du ghetto en plus ! Comment suis-je devenu celui qui n'aime pas les femmes noires ?"

Quoi qu'il en soit, Tory Lanez n'a pas convaincu la principale intéressée. Megan Thee Stallion a en effet envoyé ce tweet alors que le rappeur canadien était en live.

"Ce n*gga est vraiment fou".

Un avis partagé par d'autres internautes.

"Tory Lanez dit tout sauf le principal : "je ne lui ai pas tiré dessus." Il tourne littéralement en rond en essayant de la faire passer pour une menteuse et en essayant de prouver à quel point elle est mauvaise, mais il ne dit jamais qu'il n'a rien fait..."

Dire que sa démonstration n'a convaincu personne est un euphémisme...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios