Kanye West malade du Covid-19, il a été soigné par Kim K !

Kanye West malade du Covid-19, il a été soigné par Kim K !

Kim Kardashian raconte le moment où elle s'est occupée de Ye quand il avait le coronavirus.

 Dans une interview accordée au magazine Grazia, Kim Kardashian est revenue sur le moment où elle a veillé sur Kanye West alors que celui-ci souffrait de la Covid-19.

Kanye West l’avait avoué en juillet dernier au média Forbes : il a attrapé le coronavirus. Celui qui fait partie du classement des meilleurs albums de l'histoire est tombé malade au tout début de la pandémie. Il affirmait il y a quelques semaines : "J'avais des frissons, je tremblais dans mon lit, je prenais des douches chaudes, je regardais des vidéos pour savoir ce que je devais faire pour m'en remettre. Je me souviens que quelqu'un m'a dit que Drake avait eu le coronavirus et ma réponse a été que Drake ne pouvait pas avoir été aussi malade que moi !". Une sale période pour celui. Mais il a eu de la chance d’être très bien accompagné !

Dans un entretien accordé au magazine Grazia le 5 octobre dernier, Kim Kardashian est revenu sur cet épisode marquant voire "effrayant" comme elle a tenu à le souligner. Elle affirme que son époux aurait été contaminé en mars. Celle qui a complimenté 6ix9ine confesse : "Kanye l'a eu au tout début, lorsque personne ne savait vraiment ce qui se passait. C'était si effrayant, la grande inconnue. J'étais avec mes quatre bébés et personne n'était présent à la maison pour aider".

C’est elle qui a pris soin de Yeezy. Ce n’était pas chose facile, Kim devait prendre toutes les précautions possibles. Elle explique : "Je changeais ses draps et je l'aidais à sortir du lit lorsqu'il ne se sentait pas bien. C'était compliqué parce qu'on ignorait beaucoup de choses (sur le virus). Changer ses draps avec des gants et un masque de protection était vraiment terrifiant".

Des souvenirs qui resteront marqués dans l’esprit de Kim K. Mais elle peut souffler, tout va bien maintenant. Le couple qui était au bord de la crise est de nouveau soudé ! Nous voilà rassurés…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios