R. Kelly accuse les matons d'être à l'origine de son agression

R. Kelly accuse les matons d'être à l'origine de son agression

Le chanteur les aurait prévenus qu'il était en danger.

Victime d'une agression il y a quelques jours dans sa cellule, R. Kelly contre-attaque. Mis à l'isolement pour sa sécurité, il a aussi demandé à être libéré sous caution pour attendre son procès chez lui. Surtout, il accuse aujourd'hui les gardiens du Metropolitan Correctional Center d'être à l'origine de son agression par un membre des Latin Kings, Jeremiah Shane Farmer, condamné pour double meurtre.

Selon les informations de TMZ, la star du R&B avait averti les gardiens de sa prison qu'il était en danger sans que ces derniers ne prennent compte de ses avertissements. Pis, les avocats de Kelly, Steven Greenberg et Nicole Blank Becker, accusent les gardiens d’enflammer la colère des détenus du MCC en leur disant que si la prison a été isolée du reste du monde, c'est à cause des manifestations anti-R. Kelly devant les portes de la prison.

Trois semaines avant l'attaque, le chanteur aurait surpris un détenu au téléphone en train de parler d'un plan visant à le violenter. La star a immédiatement raconté aux gardiens ce qu'il avait entendu, mais il a quand même été forcé de monter dans un ascenseur avec son potentiel agresseur. Quelques jours plus tard, il aurait demandé au médecin du centre pénitentiaire d'intervenir auprès des gardiens pour qu'ils arrêtent de raconter que c'était de sa faute si la prison était bouclée.

Le chanteur a également fait savoir qu'il avait confié ses inquiétudes quant à sa sécurité à deux autres gardiens à peu près trois semaines après son agression et affirme que personne n'a pris ses préoccupations au sérieux...

De quoi, en tout cas, motiver encore un peu plus ses avocats pour le faire libérer.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios