6ix9ine clashe G Herbo et Charlamagne Tha God

6ix9ine clashe G Herbo et Charlamagne Tha God

Deux pour le prix d'un.

Alors que 6ix9ine s'en prenait tranquillement à Charlamagne Tha God, un des animateurs du Breakfeast Club, lui rappelant une de ses promesses et ressortant pour l'occasion une vieille vidéo où l'infortuné disait, en parlant de son procès : "si Tekashi se sort de cette affaire, je vais lui s*cer la b*te, il n'a même pas besoin de demander", G Herbo est intervenu dans les commentaires, rappelant que techniquement, il s'était sorti de son affaire car 6ix9ine avait conclu un deal avec les autorités fédérales pour témoigner contre ses co-accusés.

"Lol mais il ne s'en est pas sorti. Il l'a dit. Il a également plaidé coupable."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#tekashi69 has a challenge for y’all. He’s willing to delete his Instagram to prove a point against #gherbo

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks) le 23 Mai 2020 à 3 :04 PDT

Tekasi a évidemment immédiatement répondu en demandant à G Herbo s'il avait de l'herpès... Avant d'ajoutait qu'il voulait bien qu'on lui cite un de ses titres ou un de ses projets qui seraient certifiés platine...

Le rappeur de Chicago ne s'est pas démonté et a répondu à 6ix9ine dans les commentaires pour insister sur le fait que lui avait une chose que Tekashi n'a pas et n'aura plus, le respect de la rue.
 
"Je suis platine dans la rue, un endroit où tu ne veux pas être, où tu ne pourras plus jamais aller. Et je suis devenu riche par moi-même [...] Tu as payé pour être cool [...] Reste en sécurité."
On sait que le rappeur de Brooklyn aime avoir le dernier mot, on peut être certain que l'échange n'est pas terminé...
 


En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios