Lil Baby se défend de prendre de la drogue

Lil Baby se défend de prendre de la drogue

Lil Baby en a marre de passer pour un toxico...

Lil Baby en a marre qu'on le prenne pour un drogué. Alors une bonne fois pour toutes, il a voulu mettre les points sur les i avec un tweet simple, net et précis où il écrit : "Je ne prends pas de percocets !" Rappelons que les percocets sont des médicaments de le famille des opioïdes qui contiennent aussi de la morphine...

Ces dernières années, les rumeurs qui associent les rappeurs avec les opioïdes se font de plus en plus nombreuses et de plus en plus pressentes. Lil Baby, notamment, a souvent été stigmatisé à cause de certains de ses comportements durant des interviews ou des apparitions vidéo. Cela a incité le rappeur à tweeter, de façon lapidaire certes, mais directe !

Récemment, c'est Post Malone qui a inquiété ses fans pour des comportements erratiques et qui a dû lui aussi prendre la parole pour expliquer qu'il allait bien et qu'il ne prenait pas de drogues. Après, on n'est pas non plus obligé de le croire... Mais comme pour lui, c'est l'insistance des fans qui pointaient du doigt l'attitude de Lil Baby qui l'a obligé à se défendre. Beaucoup le trouvait sous influence ou l'imaginait en train de combattre les effets de la dépendance comme on peut le lire ici :

Lil Baby a cependant récemment reconnu que le fait de rapper sur la drogue ne parlait pas en sa faveur. Depuis, il essaie d'éliminer toute référence de ce type dans ses lyrics. Résultat, il a déjà annoncé son prochain projet qui portera sur une autre de ses obsessions, les Lamborghini ! Et tous les invités devront être des rappeurs qui possèdent une Lamborghini... Une autre ambiance.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios