Thundercat : "La Mort de Mac Miller m'a changé"

Thundercat  : "La Mort de Mac Miller m'a changé"

Le chanteur / producteur Thundercat s'est confié au sujet de la mort de son pote.

La mort de Mac Miller, le 7 septembre 2018, a été un petit séisme dans le monde du rap. Si les artistes n'ont pas arrêté de rapper à la gloire de diverses substances, de nombreux rappeurs ont également pris position, parlant de leurs problèmes d'addictions, en avertissant les jeunes que ça n'avait rien de cool. Et s'il y a une personne qui a été particulièrement touchée par ce tragique événement, c'est le chanteur / producteur Thundercat, qui a bossé avec Mac à de nombreuses reprises, notamment sur son album "Swimming", sorti en 2018, avant son décès.

Thundercat s'est livré à ce sujet dans une interview pour Zane Lowe en révélant à quel point cette épreuve avait été traumatisante et difficile pour lui. Notamment parce qu'il avait eu une conversation téléphonique avec le rappeur juste avant son décès, durant laquelle ils ont tous les deux discuté de la tournée à venir, faisant des blagues, se souhaitant bonne nuit. Il avoue ne s'être absolument pas douté une seule seconde de ce qui allait se passer dans les instants qui ont suivi. Il a également dit au rappeur qu'il l'aimait, comme un frère, et remercie chaque jour le ciel d'y avoir pensé, car c'est la dernière conversation qu'il a eue avec Mac Miller.

C'est d'ailleurs la leçon qu'il a retirée de cette histoire, qui l'a changé à jamais : n'oubliez jamais de dire à vos proches que vous les aimez, régulièrement, tant qu'ils sont encore là. Ca leur fait du bien, et ça évite de se torturer l'esprit avec des non-dits une fois que les personnes sont parties...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios