Royce Da 5'9" insulte Kid Rock pour avoir critiqué Detroit

Royce Da 5'9" insulte Kid Rock pour avoir critiqué Detroit

Royce Da 5'9" n'aime pas qu'on touche à sa ville.

Les habitants de Detroit sont fiers et susceptibles. Alors quand on attaque leur ville, ils savent répondre vite et fort. C'est exactement ce qu'a fait Royce Da 5'9" après que Kid Rock ait expliqué pourquoi il ne pousuivrait l'aventure pas avec son restaurant dans la ville du Michigan...

"Je ne renouvellerai pas mon contrat de licence pour mon restaurant Made In Detroit en avril. J'apprécie tous ceux qui ont fréquenté le lieu et qui ont toujours beaucoup d'amour pour la ville de Détroit et les personnes/organisations que j'y ai aidées pendant des années. Je suppose que les millions de dollars que j'ai injectés dans cette ville ne suffisaient pas..."

Il a ensuite été plus loin en accusant Detroit de l'avoir traité de raciste :

"Essayer de me qualifier de raciste est une blague et ne rend pas service à la communauté noire, que j'ai soutenue toute ma vie, en essayant de me déconsidérer ainsi que d'autres."

C'est peu dire que les propos de Kid Rock ont été mal pris... On sait la fierté que les Detroiters ont de leur ville, Eminem ou Apollo Brown en sont les derniers exemples. Royce Da 5'9" comme ses camarades rappeurs a donc agressé directement celui qui est pourtant né pas si loin de Detroit. Le rappeur a tout simplement demandé à Kid Rock de "fermer sa p*tain de g*ueule"...

"Merci de fermer ta   p*tain de g*ueule et fais-toi conseiller avant de mettre en route un feu qui ne peut être éteint que par des gens qui ne sont pas intéressés par tes millions de dollars."

Kid Rock a beau être un régional de l'étape, il a intérêt à regarder dans son dos quand il reviendra à Detroit...

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios