Lil Reese veut 1 million de dollars pour une interview

Lil Reese veut 1 million de dollars pour une interview

A peine sorti de l'hôpital, Lil Reese n'acceptera de parler que pour 1 million de dollars.

Lil Reese a récemment survécu à une épreuve effrayante après s’être fait tiré dessus à Chicago la semaine dernière. À présent, il réclame 1 million de dollars pour raconter sa vie dans une interview.

Reese a été libéré de l'hôpital vendredi 15 novembre, après cinq jours de convalescence. Il a rompu son silence sur Twitter ce samedi 16 novembre quand un de ses fans a déclaré au rappeur: "Vlad va essayer de faire cette interview avec Lil Reese par n'importe quel moyen", faisant référence à DJ Vlad. Reese a répondu que son histoire coûterait très cher à Vlad, ce qui, selon lui, est plus divertissant que d’autres story d’artistes.

Pour rappel, le 12 novembre, Lil Reese se trouvait à 40km de Chicago. Il était dans sa voiture sur un parking, quand il a été victime d’une violente agression armée. On lui a tiré dessus, sur le cou plus précisément. Il se trouvait sur le siège conducteur. Autour de lui ? Beaucoup de sang… Il a été transporté immédiatement à l'hôpital South Suburban...En état d’urgence absolue. Il se trouvait entre la vie et la mort.

Il semblerait qu’il aille mieux à en juger ses dernières déclarations. Ce dimanche 17 novembre, le rappeur a partagé une photo de sa blessure par balle sur Instagram. La photo confirme que Reese a été touché au cou, on peut voir une douzaine d'agrafes tenant sa gorge fermée.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Made 4 it Lifes a gamble I got hella luck ????

Une publication partagée par Lil Reese (@reesemoney300) le 17 Nov. 2019 à 10 :00 PST

Dans la légende il l’affirme :  "J'ai eu de la chance ".

En tout cas ce qui est certain c'est que même blessé, il ne perd pas le nord !

 


Tags :
lil-reese

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios