Desiigner quitte G.O.O.D. Music !

Desiigner quitte G.O.O.D. Music !

Le rappeur quitte son label et fait cavalier seul.

Desiigner a annoncé qu'il avait quitté son label, G.O.O.D. Music, et qu'à présent, il était un artiste indépendant.
Pendant un live Instagram, l'interprète du tube planétaire "Panda" s'est expliqué : "Je fais mon propre truc maintenant. Personne ne pouvait me retenir, c'est pourquoi je devais partir de ce label. Sans rire, personne de m'a viré, c'est moi qui ai demandé de partir."

Le rappeur en a également profité pour préciser qu'il n'était signé sur aucun label, et qu'il travaillait maintenant sur son propre label nommé L.O.D., "Le seul label sur lequel je compte est L.O.D. Je peux drop quand je veux, comme je veux, à droite, à gauche, en avant, en arrière, partout et à tout moment. C'est le rêve de tout artiste !"

Desiigner avait signé en 2016 sur le label de Kanye West, G.O.O.D. Music, mais il n'a jamais sorti d'album studio depuis la signature de son contrat. Tout au long de l'année 2019, le rappeur a exprimé plusieurs fois sa frustration sur les réseaux sociaux. Il avait affirmé, "Personne ne fait pour moi", avant d'attaquer Yeezus directement : "J'ai signé avec Kanye West, le plus chaud. Vous pensez tous que c'est un genie, mais pour moi ce mec est complètement fou. J'ai tout fait seul, j'ai récupéré G.O.O.D. Music."

 

En clair, Desiigner a compris qu'il ne sera jamais mieux servi que par lui-même. Seulement trois jours après son départ du label, il a sorti un titre intitulé "DIVA", dont le clip est déjà disponible. Un retour dans l'industrie qui a ravi beaucoup de ses fans, d'autant plus qu'après son "Panda", aucun de ses sons n'a rencontré un succès tel.

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios