Rick Ross : sa bio est un best-seller selon le New York Times !

Rick Ross : sa bio est un best-seller selon le New York Times !

"Hurricanes" connaît un large succès...

Rick Ross a été très occupé récemment ! Il faisait la promotion de ses mémoires (livre intitulé "Hurricanes"), sa maison est utilisée pour le film "Coming to America 2" , dans lequel il a également un rôle, et il a publié son projet très attendu, "Port of Miami 2". De quoi faire, c'est le moins que l'on puisse dire...

Sa santé est rétablie et lout semble aller pour le mieux pour l'artiste. Le présentateur de Miami a annoncé sur Instagram qu’il était officiellement l’un des auteurs à succès du New York Times après la sortie de "Hurricanes", une belle consécration : “NEW YORK TIMES BESTSELLER, JE ????REMERCIE TOUS CEUX QUI ONT RENDU CELA POSSIBLE !!! ????".

 

Rick Ross a admis qu'il n'avait pas lu son propre livre, car il était blasé sur sa vie, et qu'il n'avait tout simplement pas envie.

Il s'est tout de même exprimé dessus : "Je pense que c'est un triomphe.Tout le monde n’admet pas qu’il faut sortir de l’échec.". Le livre détaille l’abus de drogue du rappeur "Gold Rose" et la mainère dont il s'en est sorti, dont il a changé de vie. Son éducation à Carol City. Son passé en tant que trafiquant de drogue et agent de correction. Ses bagarres dans les rues et dans l'industrie. Tou y passe. 

"Quand je me suis réveillé à l'hôpital et que j'avais tellement de gens autour de moi, tellement de potes, ça me donnait l'impression d'être une personne très importante. (...) Mais c'était plutôt: 'Bon sang, il faut faire des choses spéciales pour avoir de l'importance' Cela mélangé avec les choses que je buvais, les autres drogues que je prenais et en plus le fait de ne pas me reposer... Je ne pense pas que ce soit une chose en particulier qui m'aurait tué. Mais tout combiné?"



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios