Orelsan demande de jurer allégeance à Sophie Turner !

Orelsan demande de jurer allégeance à Sophie Turner !

Le rappeur rend hommage à l'actrice de GOT...

Du 6 au 15 septembre dernier, Orelsan faisait partie du jury du festival de Deauville. Lors de cette 45 ème édition du festival, le rappeur a tenu un discours que l'on est pas prêts d'oublier. 

Devant un public tout ouïe, l'artiste a parlé à coeur ouvert de l'actrice connue pour son interprétation de Sansa Starck dans la fameuse série Games of Throne bien-sûr : 

"Quand je t’ai découverte, tu avais à peine 15 ans. Je dis «tu» car t’as passé beaucoup trop de temps dans la télé de mon salon pour se vouvoyer. (…) Tu avais à peine 15 ans et j’étais loin d’imaginer que l’ado timide deviendrait la reine de maintenant. On t’a vu grandir pendant 10 ans dans la série Game of Thrones, c’est une série avec des dragons. (…)Sansa qui ne rêvait que de mariage et d’aristocratie, le personnage le moins fun (…) je vais pas spoiler la fin de Game of Thrones mais je peux dire qu’en 10 ans, c’est devenu un de mes perso préférés et ce n’est pas sans rapport avec le jeu et le charisme de Sophie". 

Alors que Sophie Turner était venue présenter le film "Heavy" de Jouri Smit et recevoir le prix "Nouvel Hollywood" elle a donc eu le droit à un accueil plus qu'honorable. 

 "On a vu une grande actrice éclore, une vraie héroïne. Héroïne aussi ce que tu es dans l’univers Marvel. Mais pas n’importe laquelle le Phoenix, Jean Grey, l’ultime super héroïne. Un rôle qui te va si bien, un personnage qui te rend si crédible, que j’essaye de pas penser à des trucs bizarres depuis tout à l’heure parce que je sais que t’as ce pouvoir (...) Mettez un genou à terre et jurez allégeance à Sophie Turner" 

On vous laisse découvrir les images ci-dessous ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios