Cardi B dément être en beef avec des rappeurs de 10 ans !

Cardi B dément être en beef avec des rappeurs de 10 ans !

Cardi B a démenti les rumeurs qui disaient qu'elle était en beef avec ZN8tion, un groupe de rappeurs âgés de 10 ans !

Cardi B a dû mettre un terme aux rumeurs sur son "beefing" avec ZN8tion, un groupe de rappeurs 10 ans. La chanteuse a été accusé d'avoir clashé ces jeunes artistes sur un live instagram. 

Ces insultes sur son Live Instagram n'étaient en réalité pas destinées aux adolescents. Ce n'était pas une réponse à la provocation du groupe ZN8tion qui avait clashé la chanteuse dans une vidéo. Les quatre frères, qui portent les noms de Hollywood, Slim Z, Bonez Mckoy et M. Great, n'ont rien à voir avec tout ça. 

Cardi B l'a expliqué sur Twitter, sa réplique supposée visait en fait les détracteurs qui se plaignaient du fait qu'elle avait gagné le Grammy pour le meilleur album de rap :

"Les gens ont haché ma vidéo pour faire croire que je parlais de ces enfants", a expliqué hier Cardi via Twitter.  "Deuxièmement, pourquoi n’iriez-vous pas vous plaindre auprès des parents qui ont des enfants qui racontent des c******* sur les autres?"

 

 

 

Le mois dernier, sa victoire est redevenue un sujet de conversation lorsque le documentaire "Look Mom, I Can Fly" de Travis Scott a été présenté en première sur Netflix. Le film a montré la déception de Scott après avoir perdu le Grammy à Cardi, ce qui l’a conduite à se défendre contre ses fans sur les réseaux sociaux.

Un médias américain a également interrogé Zn8tion. Histoire de leur donner un droit de parole. Un des membres a déclaré :

"Nous voulions montrer à Cardi B de ne pas être une brute et lui donner un avant-goût de ses propres médicaments."

Voilà qui est clair. 

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios