Suge Knight compare Nipsey Hussle à Tupac !

Suge Knight compare Nipsey Hussle à Tupac !

Le rappeur réunit les communautés...

Le héros de la ville natale de Crenshaw, Nipsey Hussle, venait juste d'aider un ami récemment sorti de prison quand il a été abattu et déclaré mort à 33 ans le 31 mars dernier.

Suge Knight, qui est actuellement incarcéré au centre pénitentiaire RJ Donovan de San Diego pour l'homicide volontaire de Terry Carter, estime que le dévouement de son artiste pour son quartier, sa communauté, est ce qui lui a causé la vie.

“Beaucoup d'artistes comme Nipsey ont le même problème que moi. (...) Nous sommes trop fidèles à notre quartier. Même si vous avez assez d’argent pour déménager, vous voulez rester sur le terrain car quand vous allez à Hollywood, tout est dilué. "

Il déclare par la suite qu’il adore rentrer chez lui pour "prendre des frites au fromage chili et des fraises"…

C’est après cela que Suge Knight a comparé l'auteur de "Victory Lap" à Tupac, rien que ça. 

"Je pense que Nipsey essayait de suivre le même chemin que Tupac avec la communauté, Il a consacré son argent et son cœur à créer de l'espoir pour sa communauté, y compris la celle de coworking "Vector 90", qui offre des opportunités aux entrepreneurs sous-représentés."

Cinq jours après le meurtre de Nipsey Hussle, une marche pour la paix des gangs a eu lieu à Los Angeles sur Crenshaw et Slauson devant son magasin Marathon Clothing où il est décédé. Tous les gangs rivaux se sont unis, y compris des membres de la famille qui ne s’étaient plus parlé depuis des années, pour honorer la star du rap tuée.

"Ce qui est bien, c’est que tous les quartiers se rassemblent maintenant", a poursuivi Suge. "Nous devons être plus forts compte tenu de ce qui se passe lorsque nous nous réunissons."



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios