Moha La Squale accusé de menaces de mort avec arme !

Moha La Squale accusé de menaces de mort avec arme !

Le rappeur est dans de mauvais draps...

En voyage à l’île de la Réunion il y a quelques jours, Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed, aurait connu des événements qui ont fait beaucoup parlé de lui.

Connu pour sa musique grandement appréciée, mais aussi pour ses déboires avec la justice qui lui ont déjà coûté un passage en prison, le rappeur semble être retombé dans ses vieux démons, si l’on en croit les rumeurs.

C’est dans son hôtel que le problème serait survenu. Alors qu’il avait été invité pour rapper dimanche soir dernier aux Francofolies de La Réunion, ce dernier aurait eu une altercation avec un couple et serait même allé jusqu’à des menaces de mort. Si son garde du corps aurait tenté de le séparer des deux individus, il faut croire que cet acte n’a pas suffit. Quelques minutes après la séparation, Moha La Squale serait redescendu de sa chambre, mais armé d’un couteau cette fois-ci. Arrêté par le personnel de l’hôtel, la dispute pourrait prendre de grosses proportions.

C’est en effet devant la justice que l’artiste devra aller se justifier en septembre prochain, le 10 pour être exacts, après que le couple ait décidé de porter plainte officiellement. Nommé aux Victoires de la musique récemment, Moha La Squale, du haut de ses 24 ans, pourrait bien voir son avenir compromis. Aux dernières nouvelles, il était d'ailleurs en train de préparer son grand retour pour cette année. On attend la suite des événements pour savoir quelle décision sera prise… 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios