Seth Gueko reçu par Baloo et Fodjé Sissoko !

Seth Gueko reçu par Baloo et Fodjé Sissoko !

Le rappeur en interview à l'occasion de la sortie de "Destroy"...

C’est à l’occasion de la sortie de l’album “Destroy” de Seth Gueko paru le 25 janvier que ce dernier est venu donner une interview dans les studios de Générations.

Reçu par Baloo et Fodjé Sissoko, le rappeur s’est livré au jeu des questions/réponses avec aisance, à notre plus grand plaisir.

Deux ans après la sortie de son album “Barlou”, l’artiste est donc revenu en pleine forme pour nous parler de sa carrière. Si pendant deux ans il n’a pas révélé de projet, il n’est pas rester inactif, loin de là. Véritable homme d’affaires, Seth Gueko parle parle de son salon de tatouage, mais aussi de son bar en Thaïlande auquel il accorde beaucoup d’importance.

Toujours entre la France pour écrire et l’Asie pour le business, il ménage son emploi du temps et assume une double casquette jusqu'au bout.

Entrepreneur et déterminé, il ne manque pas de nous donner son image de l’artiste d’aujourd’hui. Si Booba l’a compris depuis longtemps, il est vrai que l’image compte énormément désormais. Selon lui, certains pourraient l’écouter sans même comprendre ses punchlines, mais seulement en regardant ce qu’il dégage, en opposition avec ce qu’il appel les “bobos” qui pourraient davantage le suivre pour son écriture et ses messages.

Stylé étudié, vrai personnage, énergie débordante, Seth Gueko sait toujours se réinventer pour séduire une fanbase de plus en plus grande et diverse.

S’il s’est focalisé dernièrement sur son apparence, certains prennent plaisir à le suivre comme un influenceur. Couvert de tatouage et sportif, il ne rigole plus avec ce qu'il dégage. 

S’en suit une séquence où Baloo lui déclame des punchlines qu’il a écrit pour voir si l’artiste valide ou non. Dans la bonne humeur et l’humour, ce dernier donne son avis en toute détente.

Une belle interview qui vaut le coup d’oeil, et si vous n’avez toujours pas écouté l’album de Seth Gueko, surtout ne perdez pas de temps !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios