Drake fait une déclaration à Meek Mill !

Drake fait une déclaration à Meek Mill !

Drizzy semble être dans de très bonnes dispositions...

Alors que Meek Mill vient de commencer “The Motivation Tour” pour défendre son album “Championships”, il a réservé à ses fans une surprise plus qu'innatendue. En plein show, le rappeur a fait monter Drake sur scène, après avoir connu plusieurs années de conflits avec lui.

Drizzy quant à lui n’a pas manqué de lui témoigner tout son soutien et est même allé jusqu’à lui faire de grosses déclarations publiquement :

"Tout d’abord, je veux que tous ceux qui sont dans la maison en ce moment fassent du bruit pour ce muthafuckin (...) Tu as vraiment eu le meilleur retour de tous les temps. Real Shit. C’est mon frère muthafuckin, juste là, pour de vrai. Parfois, je vois beaucoup de gens qui ne comprennent pas cela. Et je vais vous le faire savoir.

Parfois, il faut avancer ensemble. C’est ce dont il s’agit. Je veux que vous vous en souveniez dans vos situations personnelles. C'est l'objectif, c'est l'objectif. Maintenant, je suis de retour sur scène avec mon frère, on récupère de l’argent ensemble. "  

On se souvient pourtant des nombreux problèmes d’entente qu’ont connus les deux artistes au cours de ces dernières années. Insultes, accusations de “ghostwriting”, tout y est passé…

Mais pendant l’incarcération de Meek Mill, la superstar de Toronto lui a manifesté son soutien et a décidé de laisser de côté leurs conflits. Les deux rappeurs avaient officiellement enterré la hache de guerre l’année dernière après la libération de Meek Mill en avril 2018 auTD Garden de Boston.

 

 



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios