Booba vs Kaaris : le conflit réglé par Cyril Hanouna dans TPMP ?

Booba vs Kaaris : le conflit réglé par Cyril Hanouna dans TPMP ?

La Tunisie, la Suisse, le bon contrat, le mauvais, le combat dans l’octogone entre Booba et Kaaris ne cesse de vivre des rebondissements et chacun y va de son commentaire sur Instagram. Et si finalement, c’est Cyril Hanouna qui réglait le tout dans TPMP ?

Alors qu’un promoteur suisse de MMA a expliqué dans une vidéo avoir envoyé des contrats à Kaaris et Booba pour que le combat se déroule dans son octogone suisse, il semble que cette proposition n’ait pas été suivie d’effet même si B2O semblait d’accord. Les deux meilleurs ennemis du rap français ne se sont toujours pas entendus sur la date et le lieu de leur combat. Le rappeur de Sevran n’a pas répondu à l’offre helvétique, ce qu’évidemment, le Duc de Boulogne n’a pas manqué de souligner sur Instagram. Mais, alors que le mois de février touchait à sa fin, Kaaris est finalement sorti de son silence, lui aussi via un message posté sur Insta.

Il y explique que le combat ne pourra se faire qu’en Tunisie à cause d’une clause d’exclusivité qu’il aurait signé. Il ajoute qu’en outre ce fight serait plus lucratif et que l’idée serait venue de Booba et de Cyril Hanouna… Toujours est-il qu’il attend toujours la signature de B2O… et qu’il ne souhaite plus s’exprimer sur le sujet pour le moment.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

TIR GROUPÉ ☠️ Tu vois @boobaofficial J’ai meme pas besoin de parler c’est la télévision tunisienne qui en parle j’ai signé un contrat d’exclusivité!! explique a tes amis ce que ça veut dire !! J’ai signé pour 1M et toi tu as ton grec comme tu l’avais demandé ! Je t’ais mis ta publication ou tu disais «DANS LE PAYS QUE TU VEUX » la ya un promoteur qui parle et le patron de la fédération des sports de combat ! Tu as commencé cette histoire avec Cyril Hanouna qui est tunisien le ministre tunisien de la culture est venu et tu as appelé a tpmp ce jour la donc tu dois accepter ce contrat c’était ton idée et tu t’es défilé comme dab avec une pirouette ????????‍♂️ tout est carré pour nous accueillir là-bas et tu balances un gars avec des ceintures KFC c’est le comble pour un coq ????????‍♂️ contrat a 20k ou 50k qui date de 2 mois, un promoteur ne signifie pas une autorisation d’un pays puto????????moi j’ai signé donc signe sale fils de chèvre tout ce que je t’ai dis je le pensais t’es une salope et ta babymama se fait baiser quand t’es en show vas donner ton contrat bidon a will ou signe le mien tu n’es pas du 93 alors perds pas ton tps a appeler partout ???????? FIN DE L´HISTOIRE #ilparledegrecetildemande50pourcentdetoutlorgapourquonluidisenon???? #quelcomedienceluila????????‍♂️ CECI EST MA DERNIÈRE PRISE DE PAROLE SUR CETTE HISTOIRE !!!!

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le 28 Févr. 2019 à 9 :05 PST

Toujours prompt à se moquer de son rival, Booba a lui aussi répondu sur Instagram en expliquant que l’octogone ne peut que se trouver que dans un pays proche de la France pour accueillir le sans doute très nombreux public hexagonal et qu’il n’en fait pas une question d’argent.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@kaarisofficiel1 On t’as dis Tunisie c’est pas bon!! Nimporte quel pays oui! Proche de la France évidemment pour que tout le monde puisse y assister. Qui aurait pensé à la Tunisie?! Toi t’as carrément changé de continent ???????????? La Suisse c’est à côté et c’est neutre. Ta sois disant “organisation” ( de tourisme ) n’a jamais organisé un seul combat de MMA!!!!! J A M A I S. Et tu peux toujours accepter pieds poings et on le fait en France tout simplement. Et ne parle pas d’argent moi je le fais juste pour t’arracher l’visage. L’argent c’est secondaire on va en faire quoiqu’il arrive. @shc_mma @ohplai #uneseuleissue #octogone #épisodefinal #onestpaspressés #kelbail

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le 28 Févr. 2019 à 11 :08 PST

Il a finalement donné rendez-vous à Kaaris sur le plateau de TPMP le lundi 4 mars afin que Cyril Hanouna tente d’arranger les choses !


On a hâte de voir ça !

 

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios