Un membre de SKG a été interpellé par la police !

Un membre de SKG a été interpellé par la police !

Un rappeur du groupe SKG a été arrêté ce mardi dans les Yvelines...

Plutôt connus pour l'énorme succès de "Casa de papel" sorti il y a tout juste un an, cette fois-ci, les SKG reviennent au cœur d'une actualité un peu moins gratifiante. Effectivement, un membre du groupe ainsi qu'un jeune adolescent de 17 ans sont soupçonnés d'acte de torture ainsi que d'implication dans une affaire de drogue.

Mardi 19 février le Raid a arrêté le duo à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines. Une affaire qui en cache une autre ! Depuis le mois d'octobre 2017, la police d’Élancourt mène une enquête visant à déceler un réseau de trafic de stupéfiant dans le quartier de la Souderie à Montigny-le-Bretonneux.

C'est durant cette recherche méthodique que le 20 novembre dernier, un couple très violemment agressé a été découvert par les autorités dans le même quartier. Une coïncidence? Seule l’enquête nous le dira! Ce couple, agressé par sept hommes, est consommateur régulier de cannabis, il devait de l'argent au dealer du quartier, une somme excédent les 2000 euros. Ils se sont fait agresser par sept hommes.

Ce mardi à 6 heures, la police fit une perquisition chez les suspects, tout l'attirail recherché y était : drogue, cagoule, machette, mais aussi, un couteau.
Pour l'instant, l’enquête n'est pas terminée les interpellés sont toujours présumé innocents.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios