Empire : Un acteur de la série a subi une violente agression homophobe et raciale !

Empire : Un acteur de la série a subi une violente agression homophobe et raciale !

L’acteur Jussie Smollett de la série à succès Empire a vécu une attaque homophobe et raciale dès plus violentes…  

Jussie Smollett, l’un des acteurs principaux de la série "Empire", a vécu l’un des pires évènements de sa vie en début de semaine. Homosexuel dans la série ainsi que dans la vie, le chanteur a été violement agressé par deux hommes, on vous explique tout !

La semaine dernière, la Fox Studios a reçu une lettre homophobe et menaçante adressée à Smollett. Les producteurs inquiets, la sécurité des acteurs d’Empire a été renforcée cependant, Jussie ne souhaitait pas être encombré par des gardes du corps lorsqu’il ne travaillait pas. Malheureusement, la lettre était bien plus qu’un avertissement… 

De retour sur Chicago après quelques temps passés à New York, l’acteur s’est rendu dans un Subway à une heure avancée de la soirée. Soudainement, deux hommes blancs portant un masque de ski ont attaqué Jussie d’une manière des plus violentes. Les agresseurs lui ont passé une corde au coup avant de l’asperger d’eau de javel, un acte aussi homophobe que raciale !

Désormais, la production d’Empire a assuré que Jussie disposera d’une sécurité armée 24h/24 et 7j/7, au moins jusqu’à ce que les deux malfaiteurs soient appréhendés !

Coté tournage, l’acteur n’a pas pu se rendre le lendemain sur le plateau à la suite de ses blessures, mais devrait revenir très prochainement. La police et le FBI enquêtent actuellement sur l’agression, nous vos tiendrons informés dès que possible.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios