Dadju : ''Gentleman 2.0'' récompensé à l’étranger

Dadju : ''Gentleman 2.0'' récompensé à l’étranger

Outre son succès incontesté en France, Dadju fascine un public à l’étranger et obtient des récompenses. Il part à la conquête du monde !

Tel un aventurier, le frère de Maître Gims part lui aussi à la conquête de l’Europe. En effet, à l'instar de son frère récompensé notamment en Belgique et en Italie, le tombeur de ses dames connait un énorme succès à l’étranger.

Son premier opus "Gentleman 2.0" a été certifié disque d’or en Belgique et en Suisse. Composé de 19 titres, réédité avec 10 tracks supplémentaires, l’album de Dadju connait une très belle ascension en dehors de l’Hexagone : il vient d’être certifié disque de platine à l’étranger, pas un mince exploit !

De plus, « celui qui n’a plus de quoi être jaloux », prévoit de nombreuses performances à travers le globe, notamment, en Angleterre, au Canada, en Thaïlande, aux USA ou encore à Dubaï. Une tournée mondiale qui confirme le succès de ses concerts dans l’Hexagone. « Comme si de rien n’était », Dadju a mis la France à genou en affichant complet pour sa tournée des Zéniths.

Sans oublier que Gentleman 2.0 a été sacré quatrième album de l’année selon la SNEP, de quoi conclure que Dadju a définitivement « brisé les chaines comme Django »…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios