La Zdrid Family a enfin sorti son premier projet "C.P.D.R"

La Zdrid Family a enfin sorti son premier projet "C.P.D.R"

Après les millions de vues sur YouTube.

La semaine dernière, la Zdrid Family sortait son premier projet, intitulé « C.P.D.R Vol 1 » acronyme de « C’est parti de rien ». Ainsi, le groupe sus-cité a proposé un EP composé de cinq pistes, compilant des morceaux plus ou moins anciens, à l’instar de « Mojito », qui s’approche des deux millions de vues bien que sa mise en ligne date de février 2017.

Toutefois, il y a également des titres plus récents, à l’instar de leur featuring avec Moums sur « Tout donner ». Sur l’ensemble du projet, le public a pu constater l’étendue du potentiel artistique de la Zdrid Family, aussi bien sur leur façon de manier les mélodies que de s’aventurer sur des terrains musicaux inattendus.

Cette première carte de visite de cinq titres permet également d’avoir sur les plateformes de streaming une rétrospective de la carrière de la Zdrid Family. Ainsi « C.P.D.R Vol 1 » est la première pierre à l’édifice de ce groupe prometteur, s’inscrivant dans un courant musical propre au rap français depuis quelques années. Cependant, ledit projet est uniquement disponible sur les plateformes de streaming, impliquant que « C.P.D.R Vol 1 » ne donnera aucune indication commerciale.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios