L'album de Travis Scott arrive à grands pas !

L'album de Travis Scott arrive à grands pas !

Astroworld bientôt dans vos oreilles.

Hier, Travis Scott aurait organisé une réunion avec son label Epic Records, afin d’annoncer une grande nouvelle, son prochain album « Astroworld » serait enfin terminé.

Toutefois, l’artiste américain avait déjà laissé entendre que son album devait sortir incessamment sous peu, la semaine dernière, mais cela est désormais officiel. Cependant, Travis n’est pas seul à faire la promotion de la sortie de son album car son ingénieur du son de toujours, Mike Dean, a publié sur les réseaux sociaux une photo du disque dur de l’album. Il n’en a pas fallu davantage pour enflammer le public.

Son label a également diffusé certaines images du rendez-vous, sans pour autant montrer la tête de Travis Scott. En effet, Epic Records avait mis en place une bannière, sur laquelle était écrit « Travis Scott, Astroworld ». Il y a fort à parier que les deux partis aient également abordé le sujet de la date de sortie, sans que le public soit encore au courant, pour le moment.

La semaine dernière, Travis avait organisé un camp de travail afin de peaufiner le projet, dont Mike Dean, Sonny Digital, Gunna, Wheezy et bien d’autres étaient conviés. En amenant des personnes de différentes branches du métier, Travis a voulu préparer un projet complet et qui sera forcément efficace.

Concernant la relation entre Travis Scott et la France, le public pourra le retrouver samedi, sur Paris, à l’occasion du festival « Lollapalooza » qui se tiendra à l’hippodrome de Longchamp. Bien entendu, l'artiste américain proposera sûrement un show à la hauteur de son talent au vu de l’ambiance de folie récurrente à chacune de ses apparitions sur scène.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios