Dadju dévoile un titre inédit avec ''Christina''!

Dadju dévoile un titre inédit avec ''Christina''!

La grosse exclu.

Disponible depuis le 24 Novembre 2017 « Gentleman 2.0 » a connu un grand succès puisque le triple platine a été obtenu en quelques mois, correspondant à 300 000 ventes et équivalents streaming. Pas forcément prévisible à sa sortie, Dadju a su provoquer un tel succès grâce à des tubes efficaces et touchant une cible féminine importante.

Il faut également préciser que Dadju est diffusé sur de nombreuses radios nationales, expliquant en partie son succès. Afin de matérialiser ce succès en live, une tournée nationale des Zénith est organisée pour « Gentleman 2.0 », dont une date au Zénith de Paris qui est d’ores et déjà complète.

Ainsi, le rappeur parisien a décidé de dévoiler un morceau inédit intitulé « Christina », histoire d’abreuver de contenu son public. Comme à son habitude, Dadju a proposé un véritable single avec un refrain marquant et dont les mélodies sont maîtrisées de mains de maître.

Bien entendu, Dadju aborde l’un des thèmes de prédilection dans le titre, en parlant de femmes, montrant que malgré le succès, il souhaite rester fidèle à son univers, qui lui a amené le succès jusqu’à présent.

En termes de ventes, il semblerait que Dadju se stabilise au triple platine, reste à voir s’il obtiendra le diamant dans quelques mois.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios