Quand Kylie Jenner et Travis Scott se retrouvent en une de Forbes !

Quand Kylie Jenner et Travis Scott se retrouvent en une de Forbes !

Avec Kylie Jenner.

Devenu une véritable star du rap américain sur ces dernières années avec des titres phares, Travis Scott a su marquer l’industrie de son empreinte. Toutefois, l’artiste américain ne fait pas uniquement parler de lui sur le plan musical étant donné que sa femme n’est autre que Kylie Jenner.

Ainsi le couple n’hésite pas à entreprendre dans des business aussi divers que variés, et c’est naturellement que Kylie Jenner a fait la couverture de la dernière édition en date du magazine Forbes, axé sur l’aspect économique et business.

En effet, Kylie Jenner détiendrait 900 millions de dollars sur son compte en banque au vu de son sens des affaires impressionnant. Cette fortune est en partie due au fait que Kylie Jenner soit propriétaire à 100% de sa marque, mais elle est surtout sur le point de devenir l’une des plus jeunes milliardaires de tous les temps derrière Mark Zuckerberg.

C’est Forbes qui rapporte ces chiffres, tout en établissant une analogie avec Kim Kardashian, dont la fortune est estimée à 350 millions de dollars, soit près de trois fois moins que la fortune de Kylie Jenner.

Ainsi Travis Scott a partagé la couverture de Forbes sur son Twitter, en la félicitant et montrant ouvertement sa joie par rapport à cette nouvelle. Nous n’avons pas fini d’entendre parler de couple si jeune et pourtant si riche.    



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios