Kodak Black ne perd pas son temps en prison !

Kodak Black ne perd pas son temps en prison !

L'artiste américain surprend dans le sens positif.

Derrière les barreaux, il semblerait que Kodak Black retienne les leçons et veuille devenir un homme assagi. En effet, l’artiste originaire de Miami a décidé d’utiliser son temps à bon escient en passant des diplômes.

Visiblement, cela a porté ses fruits puisque Kodak a passé et obtenu le test GED Ready, qui correspond à l’équivalence du diplôme d’études secondaires. Précisons que le test GED Ready est une voie parallèle afin d’accéder à l’obtention de ce diplôme, pour les personnes incarcérées par exemple.

Ainsi, Kodak s’est fendu d’un post Instagram afin d’exprimer sa joie et sa fierté, en disant qu’il était conscient d’avoir eu du retard mais qu’il avait finalement obtenu ce fameux diplôme.

Toutefois, cela est un grand pas en avant pour l’artiste originaire de Miami puisqu’il doit effectuer encore une année en prison pour conduite sans permis, en état d’ébriété, et également pour le chef d’inculpation d’association de malfaiteurs.

Initialement, Kodak Black risquait jusqu’à 12 ans de prison pour l’ensemble des accusations suscitées, mais également le vol d’une arme à feu, de la détention de drogues. Toutefois, sa libération est programmée pour le mois de septembre, et espérons qu’un nouveau projet sortira incessamment sous peu à ce moment !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios