Wiz Khalifa et Amber Rose se clashent sur Instagram !

Wiz Khalifa et Amber Rose se clashent sur Instagram !

L'histoire est un éternel recommencement.

A défaut d’être encore ensemble, Wiz Khalifa et Amber Rose se cherchent toujours sur Instagram, à en croire leurs derniers posts respectifs.

En effet, nous pensions que leur divorce s’était très bien passé, à l’amiable, mettant tous leurs problèmes de côté afin que cela n’ait aucun impact sur l’enfant qu’ils ont eu ensemble.

Ce rôle de parent divorcé modèle semble ainsi prendre du plomb dans l’aile bien qu’ils étaient encore présents, ensemble, le même jour, au même moment pour le dernier anniversaire de leur fils. Bien évidemment, c’était une cérémonie en grande pompe, dont le thème était la couleur blanche.

Quant au cœur du problème, à savoir la guéguerre sur Instagram, c’est une photo d’Amber Rose à Coachella, qui en a été l’élément déclencheur. En dessous de la publication, Wiz Khalifa n’a pas hésité à poster un commentaire assez explicite : « Qui est le mec avec la grosse tête et le pantalon orange? ».

Bien entendu, Wiz Khalifa s’adressait à son ex-femme, mais cela n’est que leur premier accrochage virtuel, qui semble davantage relever de la plaisanterie que de la pique assassine. Nous pouvons voir qu’il y a toujours autant de complicité entre les deux anciens partenaires s’ils venaient à nous surprendre ?



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios