Quand Booba passe au second round dans son clash avec Gims!

Quand Booba passe au second round dans son clash avec Gims!

Un de plus pour Booba.

Il y a quelques jours Booba avait déjà interpellé Maître Gims, sur ses propos dénonçant les achats de streaming étant donné que le second cité ne donne aucune indication sur les éventuels tricheurs.

Toutefois le post Instagram, et donc la demande de Booba, étaient restés sans réponse, mais le Duc de Boulogne se montre persistant en ouvrant une fois de plus les hostilités avec le membre de la Sexion d’Assaut.

Cette fois, B2O a décidé de partager un montage où Gims est tourné en dérision, avec une légende explicitant les talents de diseuse de bonne aventure de Meugui, à savoir " Meugui les bons tuyaux ".

Booba a également indiqué que ce montage serait diffusé sur M6 dans très peu de temps, sur un ton très ironique.

Il semblerait que le Duc de Boulogne souhaite absolument que Maître Gims lui réponde. Toutefois, B2O entame un clash avec une position inédite au vu de l’obtention de son triple disque de platine, en un temps record et surtout en ayant mis un coup d’arrêt dans la carrière de certains artistes.

Désormais, c’est Maître Gims qui décidera de lancer les hostilités ou non, lui qui a souvent été élogieux vis-à-vis de Booba, le dédicaçant même dans « Mon Cœur Avait Raison ».



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios