Le clash entre Tory Lanez et Travis Scott a débuté !

Le clash entre Tory Lanez et Travis Scott a débuté !

Et cela a commencé sur les réseaux sociaux !

Depuis le début de leurs carrières respectives, il y a souvent eu des similitudes dans le style musical de Travis Scott et Tory Lanez. Bien entendu, de nombreuses personnes n’ont pas hésité à le faire remarquer, et preuve en est il n’y a jamais eu de collaboration directe entre les deux artistes.

D’ailleurs, cela ne risque pas d’arriver étant donné que les deux protagonistes ont eu une altercation, et le cœur de l’histoire serait part de leur ressemblance de style suscitée.

Travis Scott n’apprécierait pas le fait que Tory Lanez le copie, selon ses dires. Cependant, il paraît compliqué de parler d’imitation étant donné qu’il y a des différences entre leurs musiques respectives.

Le conflit en serait arrivé à tel point que les deux rappeurs seraient prêts à en venir aux mains, Tory Lanez souhaiterait même proposer un tête à tête à Travis Scott.  

Cette histoire a été révélée à travers à travers une vidéo recueillie par World Star Hip Hop qui s’est empressé de la relayer. Dans ce document, nous voyons les deux rappeurs très proches l’un de l’autre (physiquement), en train de se hurler dessus mais aucun coup n’est parti, et les choses s’en sont arrêtées là.

Toutefois, il est éventuellement possible que l’histoire se poursuive, notamment à travers des piques dans certains morceaux.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios